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CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Vous avez la possibilité d'effectuer votre commande via notre site www.shamani.fr

Par e-mail shamani.creaperles@gmail.com

Par téléphone au 01 48 24 34 83

Par courrier à l'adresse : SHAMANI 13 rue de Montholon 75009 Paris

 Vous en remercions par avance. 


Nous aurons le plaisir de valider votre commande en ayant la totalité des informations importantes demandées.

 

Dans le cas ou l'adresse de livraison diffère de l'adresse de facturation et pour assurer la confidentialité, la facture ne sera envoyée qu'à l'adresse de facturation mentionnée en courrier simple.

 

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Vous avez validé et réglé votre commande et vous avez fait une erreur dans un choix, un changement d'avis, une question ? Pas de panique, faites nous parvenir un e-mail avec votre numéro de commande et votre nom à l'adresse : shamani.creaperles@gmail.com 

Pour aller plus vite, être rassuré ou conseillé Jennifer ou Nicolas se feront un plaisir de vous aider à trouver ensemble

 la solution qui vous convient le mieux au 01 48 24 34 83

 

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Nous n'avons aucune hotline ni e-mail automatique.

Parce que nos clients ne sont pas des robots... Nous non plus.

 

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La société SHAMANI-CREAPERLES s'engage à honorer les commandes reçues en fonction du stock disponible et il n'existe jamais deux perles de culture identiques.

 Ainsi si vous recevrez toujours l'article commandé aux couleurs approchantes à votre demande et à la photo du bijou sélectionné en rapport avec votre commande.

 

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Toutes commandes crées spécialement sur mesure ne pourra en outre pas faire l'objet d'un remboursement dans le cas ou celle ci est conforme à l'accord au préalable établi entre vous et nous comme l'acceptation d'un devis.

Il n'en reste que des solutions restent toujours envisageables et que nous pourrons vous proposer

des alternatives si un litige se présentait afin que vous restiez satisfait de votre commande.

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N'hésitez pas la case "Observation" que vous retrouverez lors de vos commandes afin de préciser vos souhaits particuliers sur les couleurs de perles, de demande de paquet cadeau, etc...

Jennifer et Nicolas découvrent chaque jour derrière leur pc vos commandes et apprécient de vous conseiller avec sourire et sympathie. Ils adorent en recevoir aussi.

Nous lirons donc vos observations, y répondrons avec beaucoup d'attention en vous contactant si besoin par e-mail.

 

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 La préparation de votre commande par nos soins nécessite un délai de 24 à 48h.

Toutefois sachez qu'un délai supérieur peut être à prévoir pour certains articles comme la mise à la taille des bagues etc...

 Cependant, ne vous inquiétez pas, vous serez aussitôt contacté et informé, une solution sera prise ensemble afin de satisfaire votre commande.

A défaut si cela ne convenait pas, un échange ou remboursement restera toujours possible.

 

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Vous avez la possibilité de faire votre règlement de plusieurs façons :

  • PAYPAL

  • Carte Bancaire (CB)

*(sur le serveur de Paypal sans avoir besoin de compte Paypal)

  • Chèque par envoi postal

*(Joindre par e-mail ou au courrier une copie recto-verso de la pièce d'identité)

  • Par Téléphone en CB au 01 48 24 34 83

 

Le règlement par chèque nécessitera un délai plus important pour la livraison puisqu'elle sera préparé à réception de ce dernier.

 

 Pour tous règlement en CB, chèque ou Paypal nous pourrions être amené à vous contacter pour procéder à une demande de pièce d'identité pour davantage de sécurité afin de réguler les risques de fraudes diverses liées aux commandes internet et support de paiement.

 Ceci n'a rien de systématique et cela ne nuit en aucun cas à vos délais de commande et de livraison.

Ainsi si vous n'êtes pas contacté à ce sujet, aucun soucis à vous faire.

Tout règlement par chèque raturé, non signé ou libellé incorrect ne sera pas traité.

Le règlement sera renvoyé à l'expéditeur en lettre simple.

 

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A la suite de la réception du règlement et de la préparation de votre commande, comptez le délai postal d'environ 48h et vous recevrez un numéro de suivi à consulter sur le site de la poste.

Si toutefois nous étions débordé et avions omis de vous le transmettre n'hésitez-pas à nous appeler.

En cas de grève (et oui cela arrive parfois), vous serez contacté pour savoir si vous préférez que l'on expédie quand même le colis ou si vous préférez que l'on décale de quelques jours l'envoi afin d'éviter des risques d'égarement de votre colis.

 

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Votre colis tarde à arriver alors qu'il a été expédié ?

N'hésitez-pas à nous contacter par téléphone au 01 48 24 34 83

du Lundi au Vendredi de 10h30 à 13h30 et de 14h30 à 19h00 ou par e-mail 24/24.

Nous ne consultons régulièrement nos emails, soir et week-end afin de vous répondre dans les plus brefs délais.

Ainsi nous pourrons émettre une réclamation auprès de notre bureau de Poste.

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Dans votre colis vous recevrez :

  • Vos bijoux commandés, livrés en pochette ou écrin cadeau adapté

  • Une facture détaillée faisant foi pour vos assurances en cas de vol ou de perte

  • Un certificat de Garantie et d'Authenticité spécifiant la nature du bijou

  • Un cadeau surprise suivant les offres temporaires spécifiées sur le site

 

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Vous avez bien reçu votre commande ? Deux options possibles :

  • Vous êtes ravis ?

N'hésiterez pas à nous laisser un commentaire sur les réseaux sociaux si vous le souhaitez.

  • Vous avez changé d'avis, et souhaitez nous retourner la commande ?

 

Retournez-nous la commande dans les 14 jours suivant la commande en nous précisant si vous souhaitez un échange ou un remboursement hors frais d'envois éventuels.

121-21 du Code de la Consommation (Modifié par la Loi N° 2014-1545 du 20 décembre 2014 art 54) et l'article  L121-21-3

Loi N° 2014-344 du 17 mars 2014 Art 9 (V)

L'expédition devra être soignée comme elle l'a été à l'aller (SHAMANI---CLIENT) avec un emballage de protection adéquat, car il se trouve que ce sont des bijoux et que par définition un bijou est délicat.

Nous vous remercions donc pour votre attention à ce sujet comme nous l'avons pu être à l'envoi initial.

Il vous sera donc demandé de retourner les écrins d'origine, ainsi que bijoux (bien entendu) mais également certificat-facture qui vous a été délivré dans le colis à l'aller.

 

 Sans ces conditions, nous vous recontacterions, et sans nouvelle de votre part, nous serions dans l'obligation de refuser ce retour.

Seuls les bijoux neufs non porté pourront faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

En cas de retour de boucles d'oreilles, bagues etc...

Aucun frais à déduire n'est à prévoir pour le nettoyage avant remise en vente.

Aucun frais de pénalité puisque de toute façon vous nous aurez retourné le bijou probablement essayé mais pas porté.

 

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Vous pouvez également faire la demande d'un avoir que vous pourrez utiliser sans limite de validité en ligne ou directement dans notre boutique.

Il serait impensable d'avoir versé une somme qui puisse être perdue au bout de 12 mois ou 24 mois.

Vous avez le droit de prendre votre temps !

 

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Nos bijoux sont affiché en TTC (Toutes Taxes Comprises).

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Vous bénéficiez d'un certificat d'authenticité concernant la totalité des bijoux en perles de culture que nous vous proposons ainsi qu'une Garantie contre Vices de fabrications d'une durée de deux mois et non sur les chocs exceptionnels qui pourraient se produire au quotidien ou sur l'usure naturelle avec le temps.

Ces documents sont à conserver.

Seule la facture pourra être à nouveau renvoyée par e-mail ou par courrier en cas de perte.

 

Un choc, une maladresse, Un bijou qui se casse après les deux mois ?

Appelez-nous et expliquez nous la situation, une solution existe toujours comme vous pouvez-vous en douter et vous pourrez porter votre bijou après comme au premier jour.

 

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Toutes nos perles vendues à l'unité non montées qui font l'objet d'un perçage sur votre demande ne pourra pas bénéficier d'un échange ou d'un remboursement et vous remercions à l'avance pour votre compréhension à ce sujet. 

 

En cas d'échange pour un bijou moins cher, un avoir de la différence vous sera envoyé sans limite de validité et votre nouveau bijou vous sera envoyé en Colissimo Gratuit pour vous.

 Seules les demande d'envoi en Chronopost seront à votre charge.

 

Dans le cas ou vous nous auriez envoyé par la poste un règlement, un retour de commande ou un bijou pour réparations / transformations et que celui-ci serait égaré par la poste, nous ne sommes malheureusement pas responsables de ce suivi ou de perte et il vous faudrait vous diriger vers votre bureau de poste avec vos justificatifs d'envoi pour leur déposer une réclamation. 

 

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 Afin de respecter votre tranquillité, nous ne transmettrons jamais vos informations de clients

 (Noms / adresses / téléphone / e-mail...) quels qu'ils soient et que ce soit à titre gratuits ou rémunérés.

 

Vos coordonnées restent chez nous confidentiels et ne souhaitons ni partager ni laisser importuner nos clients qui nous portent une grande confiance.

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Nous vous remercions du temps que vous avez pris à nous lire et espérons avoir répondu à vos attentes.

Si toutefois vous étiez encore hésitants et aviez d'autres questions, appelez-nous au 01 48 24 34 83

 

En vous souhaitant une bonne visite sur notre site et un excellent Shopping. 

Jennifer & Nicolas

Notre site ne possédant pas toutes nos références, n'hésitez pas à nous rendre visite dans notre boutique :

SHAMANI

13 rue de Montholon 75009 Paris

 

Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux :  Facebook  |  Instagram

 

Et pour en savoir plus sur l'origine de notre société familiale qui a plus de 24 ans, rendez-vous sur la page du site

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